Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motscolores
motscolores
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Et un carat d'Amour...UN !

- Oh mon Amour...Qu'est-ce que je t'Aime...!

- Je t'Aime aussi ma  chérie...répond-il (la bouche pleine d'Amour)

- Tu sais, depuis que tu es entré dans ma vie, elle me paraît si belle ! Tu es un homme formidable et comme je me sens bien près de toi !

- ....(ses yeux la dévore)

- Tu es l'homme de ma vie...Celui de ma destinée...Tu es celui que j'attendais tu sais ? Je t'attendais et tu es venu...

- .... !  (la larme à l'oeil...ému..)

- Tu es mon ami, mon pillier, ma raison...Mon oxygène !

-...! (là..il fond !) Oh ma chérie si tu savais comme je t'Aime. Si tu savais comme tu comptes pour moi...Tu comptes aujourd'hui autant qu'aux premiers échanges de nos émois. Mes sentiments pour toi sont si forts ma chérie, je ferai n'importe quoi pour toi tu sais....

- N'importe quoi dis-tu ??

- Oui, n'importe quoi mon Amour, j'irai même te décrocher la lune...

- Oh mon Amour (les yeux languissants) Je ne t'en demanderai jamais autant ...Tu sais comme je suis raisonnable, n'est-ce-pas ?

-.... (Il l'a prend dans ses bras, l'entourant de tout son Amour. Elle se blottit contre lui, amoureusement, poussant quelques soupirs...Puis délicatement, elle colle ses lèvres à son oreille...et lui susurre..)

- J'ai vu un superbe diamant de 18 carats dans la bijouterie du coin ...

- ...!!!

- Tu vois mon Amour que je ne te demande pas la lune !

Bonne St Valentin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité