Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motscolores
motscolores
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Hymne à l'Amour...Réponse

Quand tu seras vieille,
Que ta bouche n'embrassera plus,
Mes lèvres ta main baiseront.

Quand tu seras vieille,
Que ton odeur deviendra fade,
Fleurs de jasmin sur ton corps s'étaleront.

Quand tu seras vieille,
Quand quand ta peur versera ses larmes,
Tes yeux par mes doigts sécheront.

Quand tu seras vieille,
Que ta langue s'asséchera,
Ma voix à ton oreille portera la chanson.

Quand tu sera vieille,
Que ton âme partira,
Prières vers toi s'élanceront.

Quand tu sera vieille,
Que mes nuits seront longues,
Au pied de ta couche attendrons.

N'attend pas d'être vieille,
Pour entendre la réponse à ta chanson.

Pierre.

L'écritoire du baladin : http://ecritexte.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité