Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motscolores
motscolores
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Si vous étiez...

...sur une île déserte que pourrait-t-on trouver dans votre valise ?

- Des cahiers, des crayons pour écrire tout ce que je n'ai pas pu dire...

- Si vous étiez une couleur ?

- Je serais du bleu pour me confondre dans le bleu du ciel et de la mer...

- Si vous étiez un rêve ?

- J'en ai plusieurs... :

"Admirer une aurore boréale en écoutant le nocture de Chopin. Partir en forêt amazonienne et vivre une expérience humaine auprès d'une éthnie. Nager avec des dauphins. Savoir jouer du piano"

- Si vous étiez une qualité ?

- Si j'étais une qualité, je serais le courage, parce que j'en manque, je l'apprécie d'autant plus chez les autres !

- Je vous remercie !

- Pas de quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire ! Il est bien évident que je n'irai dans pareil endroit sans prendre les précautions nécessaires sauf...si j'ai l'envie de me suicider ! (rires) mais j'ai encore tant de choses à faire...Avant ! (non je blague !)
S
L'Amazonie est une grande forêt effrayante - j'en sais quelque chose, je vis en Guyane à à peine quelques pas d'elle. Les ethnies sont disséminées partout, surtout sur les fleuves et dans ma ville se trouve le village amérindien, à Kourou. Pas besoin de s'enfoncer aussi profondément... Sauf si on souhaite vraiment voir du beau, du magnifique! Dans ce cas, munis-toi d'un très bon guide, tu n'imagines pas le nombre de disparus qu'on lit dans le journal chaque jours...
Publicité